A l’occasion des Semaines d’Information sur la Santé Mentale (SISM) qui ont eu lieu du 18 au 30 mars 2019, l’association « La vie là… et ailleurs » a participé comme chaque année à plusieurs actions.

Exposition « dé(s)connexion(s) »
L’exposition photos et dessins réalisée par les adhérents de l’association en collaboration avec Folly Afahounko et Laurent Thevenot représente la connectivité dans tous ses aspects. Nous remercions Laurent Thevenot et Mamar Kheddia pour avoir donné de leur temps et de leur personnalité dans la réalisation des dessins, et Folly pour nous avoir fait vivre l’expérience d’un shooting photo.

 

 

« Le Bonheur Inquiet »
Les adhérents de l’association ont assisté au spectacle « Le bonheur Inquiet » de Victor Rossi. A la fois drôle, dramatique et émouvant, ce spectacle nous interroge sur le côté éphémère du bonheur, les maladies mentales, la parentalité,… Nous sommes sortis bouleversé mais conquis !

 

« C’est pas Grave ! »
Le samedi 30 mars, familles, amis, partenaires, … ont été largement invité à venir voir la représentation de théâtre « C’est pas grave ! » réalisée par le Cie « Je vous GEM » en partenariat avec Nicolas Dewinter. Et ce n’est pas moins de 111 spectateurs qui sont venus les applaudir. Ce nouveau spectacle en scénettes placé sous le signe de la nouveauté et du changement a beaucoup plu !
Les adhérents ont pris une fois de plus beaucoup de plaisir à monter sur scène et s’en sont donnés à cœur joie !

 

Comments are closed.